Voici mes conseils de postures pour 2022, ils vous aideront à comprendre quel comportement adopter pour traverser l’année en toute sérénité. Lorsque nous avons une posture inadaptée à une situation, cela revient à essayer de ramer sur du sable, c’est à dire à rien. Au mieux nous sommes déçus, au pire nous avons perdu toute notre énergie.
Santé : Prendre soin du foie, ne pas céder à la colère ou se laisser emporter par les émotions
Vous êtes au point de départ du reste de votre vie : quelle prise de conscience faites-vous ? Quelles sont vos priorités et les choses que vous devez lâcher pour votre bien ?
Vos liens toxiques, pensées archaïques et positions sclérosantes ont (normalement) été nettoyée les années précédentes ; repartez donc sur des bases saines, que ce soit dans votre tête ou dans votre corps.
Projets : les freins sont débloqués, il est temps d’AGIR et de saisir les OPPORTUNITÉS qui s’offrent à vous. Les nouvelles idées sont les bienvenues mais les anciennes, celles que vous avez murement réfléchis et structurés depuis 2 ans seront les plus fiables, les plus rentables. Car, ce sont les bases posées les 2 années précédentes qui permettent de développer au mieux ce que vous avez construit aujourd’hui (votre expertise, organisation, recadrage)
Relationnel : Ne soyez pas individualiste, pensez collectif. Le dialogue et la communication seront vos amis pour éviter la colère et la Rébellion ; Il ne faudra pas céder à la violence, en s’appuyant sur l’ancrage.
Evoluer (rapidement) et voir différemment est nécessaire pour participer au changement de paradigme, le votre et celui de notre société.